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    Tous les produits IdealFit dépendent de la disponibilité du stock. Nous voulons que vous puissiez commander et recevoir les produits que vous aimez facilement, donc nous essayerons toujours de vous prévenir si un article est en rupture de stock.

    De temps en temps, il est possible qu'il y ait un retard imprévu, si tel est le cas, nous vous contacterons afin de vous en informer.


    Vous avez la possibilité de passer votre commande en ligne afin que le processus de commande soit le plus simple possible. 

    Il vous suffit de sélectionner les produits que vous désirez et de les ajouter à votre panier. Vous pourrez ensuite poursuivre vos achats ou passer à la caisse.

    Afin que vous puissiez passer votre commande le plus rapidement et le plus simplement possible, vos adresses ainsi que moyens de paiement seront affiché automatiquement lors du passage à la caisse si vous les avez enregistrés sur votre compte. Autrement il vous faudra entrer ces informations manuellement.

    Vérifiez que tout est bon et c'est parti ! Nous vous enverrons un mail dès que votre commande sera en route.


    Bien-sûr! Vous pouvez accéder au contenu de votre panier en cliquant sur l'icône du panier en haut de la page. 

    Utilisez le bouton + pour faire le plein de vos articles préférés, ou le bouton – si vous en avez ajouté trop. Si vous souhaitez supprimer un article de votre commande cliquez sur le bouton x.


    Notre service client est toujours là pour vous aider. Toutes les commandes doivent être passées via votre compte en ligne mais ils seront heureux de vous aider en la passant pour vous.

    Rendez-vous à la page Contactez-nous pour les contacter. 


    Tout à fait, vous pouvez sélectionner une adresse de livraison lors du paiement de la commande. Si vous avez une adresse enregistrée, celle-ci sera sélectionnée par défaut mais il vous est possible d'en inscrire une nouvelle.

    Nous vous enverrons un mail dès que votre commande sera en route! Vous pouvez aussi en suivre sa progression en vous connectant sur votre compte.

    Par ailleurs, il est possible que nous envoyions des articles séparément afin que vous puissiez les recevoir au plus vite. 


    Grâce sur votre compte il est facile de suivre toutes vos commandes.

    Lorsque vous serez connecté, vous pourrez voir toutes les commandes que vous nous avez passées. Sélectionnez celle qui vous intéresse et vous pourrez accéder à toutes les informations la concernant.

    Vous recevrez également un mail dès qu'elle aura été expédiée! 


    Votre compte montrera toutes les commandes que vous nous avez passées.

    Cliquez sur la commande qui vous intéresse pour en savoir plus. Si la commande dispose d'un lien de suivi, vous pourrez le consulter depuis votre compte.

    Le mail que nous vous avons envoyé au moment de l'expédition de votre commande contient aussi une estimation de la date de livraison.

    Vous ne trouvez pas l'information que vous cherchez? Envoyez un message à notre service client via votre compte.


    Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez annuler votre commande.

    Est-ce qu'il y a quelque chose que nous pouvons faire afin de vous éviter de devoir l'annuler? Vous pouvez contacter notre service client via votre compte. 

    Le cas échéant, il vous faut sélectionner la commande que vous souhaitez annuler. Vous pouvez choisir d'annuler des articles individuellement ou la commande complète. 

    Nous vous enverrons un mail dans l'heure suivante afin de vous confirmer cette annulation ou vous avertir que cette tentative d'annulation a échouée.

    Si cette tentative échoue, cela signifie que la commande est en cours de préparation. Les articles en stock sont traités rapidement car nous essayons de faire en sorte que nos clients puissent profiter de leurs commandes au plus vite.

     Veuillez consulter notre Politique De Retour pour connaître la procédure à suivre pour nous retour votre commande.


    Lorsque la commande a été passée, il nous est impossible de la modifier. 

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    Ne vous inquiétez pas, vous pouvez essayer de demander l'annulation de celui-ci en vous connectant sur votre compte.

    Il vous faudra sélectionner l'article concerné et choisir l'option « annuler ». Nous vous enverrons un mail dans l'heure suivante afin de vous confirmer cette annulation ou vous avertir que cette tentative d'annulation a échouée.

    Si cette annulation est impossible, vous pourrez nous retourner le produit commandé. Veuillez consulter notre Politique De Retour pour connaître la procédure à suivre.

    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter notre service client depuis votre compte.


    Nous sommes désolés que cela vous soit arrivé ! Nous sommes fiers de tous nos produits.

    Afin que nous puissions vous assister, veuillez nous contacter afin de nous en dire plus.

    Cela accélérera vraiment les choses si vous pouvez trouver les informations ci-dessous avant de nous contacter, ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas, nous pourrons vous aider dès que vous nous contacterez.

    1. Numéro de la commande

    2. Nom du produit

    3. Une description du défaut

    4. Si possible, des images montrant le défaut


    Dès que nous aurons étudié ce défaut, nous vous enverrons un mail avec le résultat de notre enquête. 


    Si vous avez une inquiétude par rapport à la qualité d'un de nos produits, veuillez contacter notre service client

    Si vous pouvez réunir les informations suivantes avant de nous contacter, cela accéléra notre enquête.

    1. Votre numéro de commande

    2. Le nom du produit

    3. Son numéro de lot

    4. Sa date d'expiration

    5. Si possible des photos

    6. Un bref résumé de l'incident que vous rencontrez

    Veuillez conserver le produit jusqu'à ce qu'un membre de notre équipe vous informe si nous en avons besoin afin d'approfondir notre enquête.

    Veuillez conserver le produit jusqu'à ce qu'un membre de notre équipe vous informe si nous en avons besoin afin d'approfondir notre enquête.


    Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu le mauvais article, cela peut arriver de temps en temps mais ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous aider. Veuillez nous envoyer un message via votre compte afin que nous puissions résoudre cette situation.

    Il vous faudra connaître les éléments suivants :

    1. Le numéro de commande

    2. L'article reçu par erreur

    3. L'article commandé


    Dès que nous aurons trouvé la raison de ce mauvais article reçu, nous vous enverrons un mail avec nos conclusions. 


    Nous sommes fiers de nos produits, nous sommes donc désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée.

    Cela peut arriver mais ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous aider. Veuillez nous envoyer un message via votre compte afin que nous puissions résoudre cette situation.

    Veuillez ne pas jeter l'article car il est possible que nous vous demandions des photos des dégâts afin que nous puissions nous assurer que cela ne se reproduise pas.

    Dès que nous aurons trouvé ce qu'il s’est passé avec votre commande, nous vous enverrons un mail avec nos conclusions.


    Il nous arrive d'expédier des articles séparément afin que vous puissiez recevoir votre commande le plus vite possible.

    Votre mail de confirmation d'envoi contiendra la liste des articles ayant été expédiés. Si l'article manquant n'y figure pas, cela signifie qu'il vous faudra patienter un petit peu plus avant de pouvoir le réceptionner.

    Si l'article en question a été expédié, contactez-nous par le biais de votre compte votre compte afin d'en informer notre service client afin qu'ils puissent vous aider. 


    Paiement et Réductions

    Nous acceptons de plusieurs moyens de paiement en ligne afin que nos clients puissent profiter facilement des meilleurs suppléments alimentaires.

    Visa

    Visa Débit

    MasterCard

    Maestro

    Visa Electron

    American Express

    PayPal

    Vous pouvez sélectionner votre moyen de paiement préféré au moment du paiement. Comme nous prenons les risques de fraude très au sérieux, il y aura une validation et autorisation de la transaction de notre part ainsi que de la part de l'émetteur de votre carte.

    Ces vérifications sont juste là pour garantir la sécurité de nos clients ! 


    Toute commande étant livré hors du Royaume-Uni peut être assujetti à des droits et taxes d'importations (y compris la TVA). 

    Nous vous recommandons de contacter votre bureau de douanes local pour de plus amples informations car les politiques et pratiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre. 


    Si vous voyez le statut « Problème De Paiement » vous devez vous demander ce qu'il a pu se passer. Ne vous inquiétez pas vous pouvez le résoudre simplement, nous vous enverrons ensuite vos produits rapidement possible !

    Avant d'entrer à nouveau les informations présentes sur votre carte bancaire, veuillez vérifier que la date d'expiration ainsi que l'adresse de facturation sont exactes. Nous vous recommandons aussi de vérifier le solde de votre compte.

    Si vous avez suivi ces étapes et que vous n'avez toujours pas réussi à résoudre ce problème de paiement, veuillez contacter notre équipe du service client qui sera heureuse de vous aider.


    Lorsque vous passez une commande, le paiement sera en attente jusqu'à l’expédition de vos articles. 

    La transaction en attente vous montre que le prélèvement a été autorisé.


    Si vous souhaitez ajoutez de nouvelles informations de paiement, il vous faudra les inscrire lors du paiement de votre commande. 

    Vos nouvelles informations de paiement seront enregistrées lorsque vous aurez passé votre commande. Cela signifie qu'à l'avenir il vous sera plus facile de commander vos compléments alimentaires préférés.


    Nous aimons vous rendre les choses le plus simple possible, y compris profiter de réductions sur vos compléments alimentaires préférés.

    Lorsque vous avez tous vos articles dans votre panier, il vous suffit d'inscrire votre code de réduction dans l'encadré intitulé 

    'Avez-vous un code de réduction?'. En cliquant ensuite sur 'Ajouter' votre réduction sera appliquée à votre commande.

    Si le code n'a pas fonctionné, il vous faudra vérifier que vous n'avez pas déjà une réduction activée sur la commande car vous nous pouvez utiliser qu'un seul code par commande. 

    Vous rencontrez toujours des problèmes pour utiliser votre code de réduction ? Il vous est possible de contacter notre service client par le biais de votre compte.

    Nous sommes désolé d’apprendre que votre code de réduction ne fonctionne pas.

    Si votre code est valide et que vous n’avez utilisé qu’un code par commande, veuillez contacter notre Service Client via votre compte


    Livraison

    Une fois que votre commande aura été expédiée, vous recevrez un email de confirmation d'expédition qui vous donnera une estimation de la date de livraison.

    Si votre commande a été expédiée avec un service de suivi en ligne, vous pouvez utiliser le lien de suivi que vous recevrez dans le mail envoyé lors de l'expédition de votre commande, il vous est aussi possible d'y accéder depuis votre compte.

    Avez-vous vérifié si l'on vous a déposé un avis de passage ? Il se peut que votre colis ait été laissé dans un lieu sûr comme par exemple chez un voisin ou bien retourné au dépôt local.

    Vous pourrez trouver plus d'informations sur nos livraisons et nos délais de livraison sur la page Informations De Livraison.

    Si vous devez déclarer votre commande comme perdue, veuillez contacter notre service client en vous connectant sur votre compte .


    Vous pourrez trouver toutes les informations concernant nos livraisons sur la page Informations De Livraison.

    La page Informations De Livraison devrait inclure cette information, vous pourrez aussi voir nos délais de livraison autour du monde!

    C'est possible.

    Toute commande étant livré hors du Royaume-Uni peut être assujetti à des droits et taxes d'importations. Le destinataire du colis devra s'acquitter de ces frais avant de pouvoir réceptionner ses biens.

    Comme nous n'avons aucun contrôle sur ces frais, il nous est impossible de vous informer du montant exact


    Ne vous inquiétez pas, si votre colis est trop grand pour votre boîte aux lettres ou que la livraison nécessite une signature de votre part, le livreur vous laissera un avis de passage afin de vous informer de la localisation de votre colis ainsi que de la procédure à suivre afin de le récupérer.

    Retours et Remboursements

    Veuillez consulter la page Politique De Retour pour plus d'informations.

    Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, notre service client est toujours là pour vous aider. Vous pouvez les contacter en vous connectant sur votre compte.


    Nous essayons de rendre les choses le plus facile que possible, connectez-vous sur votre compte afin de contacter notre service client et ils s'occuperont du reste pour vous.

    Il vous faudra juste leur expliquer la raison pour laquelle vous souhaitez nous le retourner afin qu'ils puissent sélectionner la meilleure option pour vous. 

    Veuillez consulter notre Politique De Retour pour plus d'informations.


    Nous voulons que tous nos clients soient satisfaits de leurs produits donc si cela n'est pas le cas avec votre commande, vous pouvez nous la retourner.

    Nous vous demandons juste de ne pas ouvrir les produits et nous en informer dans les 14 jours suivants la réception de cette commande.

    Afin de nous retourner votre commande sans problème, veuillez-vous connecter sur votre compte afin de contactez notre service client.

    Ils vous enverront toutes les informations dont vous pourrez avoir besoin. Vous pouvez aussi consulter notre Politique De Retour pour plus d’informations.


    Dès que nous aurons reçu votre commande, nous passerons en revue la raison pour laquelle vous nous l'avez retourné et nous vous informerons de la prochaine étape.

    Vous recevrez un mail afin de vous confirmer toute action entreprise.


    Votre remboursement sera effectué sur votre compte dans les 5 jours ouvrables et dès que nous aurons procédé à celui-ci nous vous enverrons un mail pour vous le confirmer !

    Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement dans les 10 jours suivants la réception de notre mail, veuillez contacter notre service client en vous connectant sur votre compte.


    Notre souhait est que vous aillez l'esprit tranquille lorsque vous passez commande chez nous et pour ce faire nous avons étendu notre politique de retour pendant la période des fêtes de fin d'année.

    En effet, vous aurez jusqu'au 31/01/18 la possibilité de nous retourner toute commande passée entre le 31/10 /17 et le 24/12/17.

    Tout ce que nous demandons, c'est que le ou les articles retournées soient à leur état neuf. Ce qui signifie qu'ils ne sont pas ouverts, dans leur emballage d'origine et les scéllés/étiquettes de vente ne soient pas brisés.

    Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais de port pour le retour d'un article ou d'une commande non désiré. Pour organiser votre retour, connectez-vous à votre compte afin de contacter notre équipe de service à la clientèle.


    Site

    Vous pouvez les trouver sur la page Conditions Générales.

    Si vous rencontrez des difficultés à accéder au passage en caisse ou à toute partie de notre site, merci de contacter notre équipe de service à la clientèle dès maintenant afin qu'ils puissent régler cela pour vous!

    Vous pouvez la consulter à la page Politique De Confidentialité.

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