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Nous acceptons de plusieurs moyens de paiement en ligne afin que nos clients puissent profiter facilement des meilleurs suppléments alimentaires.
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Ces vérifications sont juste là pour garantir la sécurité de nos clients !
Toute commande étant livré hors du Royaume-Uni peut être assujetti à des droits et taxes d'importations (y compris la TVA).
Nous vous recommandons de contacter votre bureau de douanes local pour de plus amples informations car les politiques et pratiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre.
Si vous voyez le statut « Problème De Paiement » vous devez vous demander ce qu'il a pu se passer. Ne vous inquiétez pas vous pouvez le résoudre simplement, nous vous enverrons ensuite vos produits rapidement possible !
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Si vous avez suivi ces étapes et que vous n'avez toujours pas réussi à résoudre ce problème de paiement, veuillez contacter notre équipe du service client qui sera heureuse de vous aider.
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Nous aimons vous rendre les choses le plus simple possible, y compris profiter de réductions sur vos compléments alimentaires préférés.
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De temps en temps, il est possible qu'il y ait un retard imprévu, si tel est le cas, nous vous contacterons afin de vous en informer.
Vous avez la possibilité de passer votre commande en ligne afin que le processus de commande soit le plus simple possible.
Il vous suffit de sélectionner les produits que vous désirez et de les ajouter à votre panier. Vous pourrez ensuite poursuivre vos achats ou passer à la caisse.
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Vérifiez que tout est bon et c'est parti ! Nous vous enverrons un mail dès que votre commande sera en route.
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Utilisez le bouton + pour faire le plein de vos articles préférés, ou le bouton – si vous en avez ajouté trop. Si vous souhaitez supprimer un article de votre commande cliquez sur le bouton x.
Notre service client est toujours là pour vous aider. Toutes les commandes doivent être passées via votre compte en ligne mais ils seront heureux de vous aider en la passant pour vous.
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Tout à fait, vous pouvez sélectionner une adresse de livraison lors du paiement de la commande. Si vous avez une adresse enregistrée, celle-ci sera sélectionnée par défaut mais il vous est possible d'en inscrire une nouvelle.
Nous vous enverrons un mail dès que votre commande sera en route! Vous pouvez aussi en suivre sa progression en vous connectant sur votre compte.
Par ailleurs, il est possible que nous envoyions des articles séparément afin que vous puissiez les recevoir au plus vite.
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Est-ce qu'il y a quelque chose que nous pouvons faire afin de vous éviter de devoir l'annuler? Vous pouvez contacter notre service client via votre compte.
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Nous vous enverrons un mail dans l'heure suivante afin de vous confirmer cette annulation ou vous avertir que cette tentative d'annulation a échouée.
Si cette tentative échoue, cela signifie que la commande est en cours de préparation. Les articles en stock sont traités rapidement car nous essayons de faire en sorte que nos clients puissent profiter de leurs commandes au plus vite.
Veuillez consulter notre Politique De Retour pour connaître la procédure à suivre pour nous retour votre commande.
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Nous vous enverrons un mail dans l'heure suivante afin de vous confirmer cette annulation ou vous avertir que cette tentative d'annulation a échouée. Veuillez ne pas passer de nouvelle commande tant que vous n'avez pas reçu de mail de notre part.
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Si cette annulation est impossible, vous pourrez nous retourner le produit commandé. Veuillez consulter notre Politique De Retour pour connaître la procédure à suivre.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter notre service client depuis votre compte.
Nous sommes désolés que cela vous soit arrivé ! Nous sommes fiers de tous nos produits.
Afin que nous puissions vous assister, veuillez nous contacter afin de nous en dire plus.
Cela accélérera vraiment les choses si vous pouvez trouver les informations ci-dessous avant de nous contacter, ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas, nous pourrons vous aider dès que vous nous contacterez.
1. Numéro de la commande
2. Nom du produit
3. Une description du défaut
4. Si possible, des images montrant le défaut
Dès que nous aurons étudié ce défaut, nous vous enverrons un mail avec le résultat de notre enquête.
Si vous avez une inquiétude par rapport à la qualité d'un de nos produits, veuillez contacter notre service client.
Si vous pouvez réunir les informations suivantes avant de nous contacter, cela accéléra notre enquête.
1. Votre numéro de commande
2. Le nom du produit
3. Son numéro de lot
4. Sa date d'expiration
5. Si possible des photos
6. Un bref résumé de l'incident que vous rencontrez
Veuillez conserver le produit jusqu'à ce qu'un membre de notre équipe vous informe si nous en avons besoin afin d'approfondir notre enquête.
Veuillez conserver le produit jusqu'à ce qu'un membre de notre équipe vous informe si nous en avons besoin afin d'approfondir notre enquête.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu le mauvais article, cela peut arriver de temps en temps mais ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous aider. Veuillez nous envoyer un message via votre compte afin que nous puissions résoudre cette situation.
Il vous faudra connaître les éléments suivants :
1. Le numéro de commande
2. L'article reçu par erreur
3. L'article commandé
Dès que nous aurons trouvé la raison de ce mauvais article reçu, nous vous enverrons un mail avec nos conclusions.
Nous sommes fiers de nos produits, nous sommes donc désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée.
Cela peut arriver mais ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous aider. Veuillez nous envoyer un message via votre compte afin que nous puissions résoudre cette situation.
Veuillez ne pas jeter l'article car il est possible que nous vous demandions des photos des dégâts afin que nous puissions nous assurer que cela ne se reproduise pas.
Dès que nous aurons trouvé ce qu'il s’est passé avec votre commande, nous vous enverrons un mail avec nos conclusions.
Il nous arrive d'expédier des articles séparément afin que vous puissiez recevoir votre commande le plus vite possible.
Votre mail de confirmation d'envoi contiendra la liste des articles ayant été expédiés. Si l'article manquant n'y figure pas, cela signifie qu'il vous faudra patienter un petit peu plus avant de pouvoir le réceptionner.
Si l'article en question a été expédié, contactez-nous par le biais de votre compte votre compte afin d'en informer notre service client afin qu'ils puissent vous aider.
Site
Vous pouvez les trouver sur la page Conditions Générales.
Si vous rencontrez des difficultés à accéder au passage en caisse ou à toute partie de notre site, merci de contacter notre équipe de service à la clientèle dès maintenant afin qu'ils puissent régler cela pour vous!
Vous pouvez la consulter à la page Politique De Confidentialité.
Livraison
Une fois que votre commande aura été expédiée, vous recevrez un email de confirmation d'expédition qui vous donnera une estimation de la date de livraison.
Si votre commande a été expédiée avec un service de suivi en ligne, vous pouvez utiliser le lien de suivi que vous recevrez dans le mail envoyé lors de l'expédition de votre commande, il vous est aussi possible d'y accéder depuis votre compte.
Avez-vous vérifié si l'on vous a déposé un avis de passage ? Il se peut que votre colis ait été laissé dans un lieu sûr comme par exemple chez un voisin ou bien retourné au dépôt local.
Vous pourrez trouver plus d'informations sur nos livraisons et nos délais de livraison sur la page Informations De Livraison.
Si vous devez déclarer votre commande comme perdue, veuillez contacter notre service client en vous connectant sur votre compte .
Vous pourrez trouver toutes les informations concernant nos livraisons sur la page Informations De Livraison.
La page Informations De Livraison devrait inclure cette information, vous pourrez aussi voir nos délais de livraison autour du monde!
Ne vous inquiétez pas, si votre colis est trop grand pour votre boîte aux lettres ou que la livraison nécessite une signature de votre part, le livreur vous laissera un avis de passage afin de vous informer de la localisation de votre colis ainsi que de la procédure à suivre afin de le récupérer.
Il nous arrive d'expédier des articles séparément afin que vous puissiez recevoir votre commande le plus vite possible.
Votre mail de confirmation d'envoi contiendra la liste des articles ayant été expédiés. Si l'article manquant n'y figure pas, cela signifie qu'il vous faudra patienter un petit peu plus avant de pouvoir le réceptionner.
Si l'article en question a été expédié, contactez-nous par le biais de votre compte votre compte afin d'en informer notre service client afin qu'ils puissent vous aider.
Retours et Remboursements
Veuillez consulter la page Politique De Retour pour plus d'informations.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, notre service client est toujours là pour vous aider. Vous pouvez les contacter en vous connectant sur votre compte.
Nous essayons de rendre les choses le plus facile que possible, connectez-vous sur votre compte afin de contacter notre service client et ils s'occuperont du reste pour vous.
Il vous faudra juste leur expliquer la raison pour laquelle vous souhaitez nous le retourner afin qu'ils puissent sélectionner la meilleure option pour vous.
Veuillez consulter notre Politique De Retour pour plus d'informations.
Nous voulons que tous nos clients soient satisfaits de leurs produits donc si cela n'est pas le cas avec votre commande, vous pouvez nous la retourner.
Nous vous demandons juste de ne pas ouvrir les produits et nous en informer dans les 14 jours suivants la réception de cette commande.
Afin de nous retourner votre commande sans problème, veuillez-vous connecter sur votre compte afin de contactez notre service client.
Ils vous enverront toutes les informations dont vous pourrez avoir besoin. Vous pouvez aussi consulter notre Politique De Retour pour plus d’informations.
Dès que nous aurons reçu votre commande, nous passerons en revue la raison pour laquelle vous nous l'avez retourné et nous vous informerons de la prochaine étape.
Vous recevrez un mail afin de vous confirmer toute action entreprise.
Votre remboursement sera effectué sur votre compte dans les 5 jours ouvrables et dès que nous aurons procédé à celui-ci nous vous enverrons un mail pour vous le confirmer !
Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement dans les 10 jours suivants la réception de notre mail, veuillez contacter notre service client en vous connectant sur votre compte.
Notre souhait est que vous aillez l'esprit tranquille lorsque vous passez commande chez nous et pour ce faire nous avons étendu notre politique de retour pendant la période des fêtes de fin d'année.
En effet, vous aurez jusqu'au 31/01/18 la possibilité de nous retourner toute commande passée entre le 31/10 /17 et le 24/12/17.
Tout ce que nous demandons, c'est que le ou les articles retournées soient à leur état neuf. Ce qui signifie qu'ils ne sont pas ouverts, dans leur emballage d'origine et les scéllés/étiquettes de vente ne soient pas brisés.
Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais de port pour le retour d'un article ou d'une commande non désiré. Pour organiser votre retour, connectez-vous à votre compte afin de contacter notre équipe de service à la clientèle.
Mise à jour de la politique de confidentialité
Compte tenu de la rapidité avec laquelle THG s'est développé et a progressé au fil des ans et des succès remportés jusqu'à présent, nous avons constaté que la structure actuelle des entités juridiques du Groupe ne correspondait pas, dans certains cas, aux divisions commerciales et aux marques que nous proposons aujourd'hui.
Nous avons donc saisi l'occasion de réorganiser la structure juridique du groupe afin que nos sociétés s'alignent sur nos divisions commerciales et nos marques et soutiennent la stratégie de croissance à long terme de THG. Afin de procéder à cette réorganisation, nous avons dû nous assurer que les données (y compris les données vous concernant en tant que client) étaient légalement transférées aux nouvelles entités. Bien que cela ne vous affecte pas de manière significative, nous tenions à vous informer de ce changement.
Elles n'ont pas été transférées en dehors du groupe THG. Vos données ont été transférées au sein du groupe THG à une entité juridique nouvellement créée dans le cadre d'une réorganisation interne.
Avant la réorganisation :
Dans la plupart des cas, le responsable du traitement de vos données était The Hut.com Limited. Dans certains cas, le responsable des données peut avoir été une entité spécifique au sein de THG.
Après la réorganisation :
Les nouveaux responsables des données sont les entités juridiques nouvellement constituées :
• THG Nutrition Limited
Cette décision est due à une réorganisation interne et ne vous affecte pas de manière significative. Nous voulons simplement être transparents à ce sujet. Certaines unités commerciales ont été intégrées à de nouvelles entités juridiques au sein du groupe THG et les bases de données correspondantes leur ont été transférées.
Cela signifie que la responsabilité légale du traitement de vos données ou de la réponse à vos demandes de protection des données incombe désormais à la nouvelle entité nommée dans l'e-mail. Toutefois, ces nouvelles entités restent au sein du groupe THG et offrent toutes le même niveau de protection cohérent.
Nous ne conservons les données qu'aussi longtemps que nécessaire. Au-delà des objectifs les plus évidents, par exemple l'exécution d'une commande, nous devons conserver certaines données pendant un certain nombre d'années à des fins fiscales et comptables.
Brexit: Tout ce que vous devez savoir
Suite à la sortie du Royaume-Uni de l'UE à partir du 1er janvier, idealfit tient à rassurer tous nos clients sur le fait que votre expérience d'achat ne changera pas.
idealfit s'engage à vous assurer que vous disposez de toutes les informations dont vous avez besoin. Nous vous avons donc fourni la FAQ ci-dessous pour répondre à toutes vos questions.
Comme toujours, si vous avez des questions supplémentaires, veuillez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider.
idealfit sommes ravis de pouvoir confirmer que votre expérience d'achat après le Brexit ne sera pas impactée et que vous pourrez continuer à passer des commandes comme d'habitude.
Pour les clients situés dans l'Union européenne, la plupart de nos produits seront expédiés depuis notre centre de distribution au sein de l'UE et, par conséquent, la commande avec nous se poursuivra comme d'habitude.
Pour tous les produits expédiés du Royaume-Uni à des adresses dans l'UE, les taxes et les droits seront réglés en votre nom en conjonction avec notre service des transports, il n'y a donc aucun impact pour vous.
Nous avons apporté les modifications nécessaires pour garantir que votre expérience d'achat ne soit pas affectée, les délais de livraison ne seront pas affectés.
Une fois que vous avez sélectionné vos produits, veuillez vous référer à la date indiquée lors de la validation de la commande pour les délais spécifiques à votre adresse.
Comme certains clients l'ont peut-être déjà expérimenté dans le passé, nous avons plusieurs lieux d'expédition à travers le monde pour nous permettre de vous offrir la meilleure expérience possible. La majorité des commandes seront exécutées à partir de l'UE, mais certains produits seront expédiés du Royaume-Uni.
Nous avons apporté toutes les modifications nécessaires pour nous assurer que tous les produits envoyés du Royaume-Uni aux adresses de l'UE soient livrés normalement sans impact pour nos clients.