Nutrition

Quel régime hyper-protéiné pour perdre du poids?

Nous savons tous que les protéines sont une partie essentielle de notre alimentation, d’autant plus pour celles qui pratiquent une activité sportive régulière.

Mais saviez-vous que les protéines sont aussi très utiles pour aider dans le cadre d’un programme de perte de poids ?

Nous avons toutes déjà entendues parler des « régimes hyper-protéinés », un régime basé sur une consommation accrue en dinde, jambon et blanc de poulet… Certes c’est une façon d’augmenter son apport en protéines et ainsi bénéficier encore plus de leurs effets bénéfiques sur notre corps ! Mais tout le monde n’a pas le budget, le temps de cuisiner ou encore l’envie de se nourrir d’autant de viandes.

Sans compter qu’après un régime aussi strict, le retour à la normale sans effet yoyo est plutôt risqué…

Voilà pourquoi augmenter son apport en protéines à l’aide de poudre protéinées (que ce soit à base de whey isolate ou à base de végétaux tels que riz, chanvre et pois) est si efficace !

Smoothie protéines Fraise

 

  • C’est facile de prendre un shaker de protéines à tout moment de la journée, lors d’un petit creux ou pour accompagner un petit-déjeuner ou un goûter par exemple.
  • C’est pratique, on peut emmener son shaker partout avec soi : au bureau, sur le chemin retour de la salle, etc.
  • C’est économique : IdealLean Protein est à seulement 29.99 euros le pot, contenant l’équivalent de 30 shakers. A ce prix de quoi tenir un mois avec un shaker par jour !
  • Et surtout c’est efficace ! (Vous voulez savoir pourquoi ? Cliquez ici pour comprendre pourquoi les protéines sont efficaces pour perdre du poids)

 



Sophie Seddon

Sophie Seddon

La rédac