Lifestyle

Les boissons alcoolisées les plus healthy et faibles en calories!

L’été est là! Ce qui signifie des soirées, des fêtes d’été, des barbecues et plus encore. Mais s’amuser et sortir ne signifie pas que vous devez sacrifier vos objectifs et votre alimentation. Si vous cherchez toujours à être en bonne santé tout en profitant de la chaleure de l’été, voici une liste des boissons alcoolisées hypocaloriques les plus saines.

Vodka & Eau gazeuse

 

Les Avantages

Une vodka et eau gazeuse contient seulement 65Kcals par verre et ne contient pas de sucre ce qui est parfait lorsque vous essayez de suivre un régime, et l’eau gazeuse peut vous aider à rester hydraté.

Les inconvénients

La vodka et eau gazeuse peut avoir un gout très amère! Ajoutez une touche de jus de fruit ou de citron vert afin d’adoucir tout ceci mais gardez en tête que ceci augmentera les calories jusqu’à environ 110. Si vous êtes à la maison, ajoutez du sirop sans sucre pour une délicieuse boisson hypocalorique et sans sucre!

Petite astuce

Si vous avez nos BCAAs ajoutez-en un peu dans votre verre, vous allez adorer!

 

Gin & Slimline Tonic

gin et tonic healthy cocktail

Les Avantages

Un gin tonique avec une tranche de concombre ou de citron vert est une excellente boisson à boire pendant l’été et a seulement 60 calories, c’est une autre boisson alcoolisée hypocalorique à savourer cet été!

Les inconvénients

Assurez-vous de choisir un de l’eau tonic sans sucre!  A moins que vous ne détestiez le gin il n’y a pas beaucoup de inconvénients ici!

Méfiez-vous des gins aromatisés car ils peuvent contenir plus de calories pour plus de saveur. En outre, en raison de la forte teneur en alcool du gin, il peut également agir comme un «dépresseur» lorsqu’il est bu en grande quantité dans un court laps de temps – attention à la chute émotionnelle!

Rum & Coca-Cola Zéro

 

Les Avantages

Le rhum (Bacardi) est également une excellente option hypocalorique pour profiter de l’été avec environ 65 à 75 calories par verre simple.

Les inconvénients

Le rhum peut avoir un goût qui ne convient pas aux papilles gustatives de tout le monde! Et malheureusement, bien que d’autres rhums doux comme le rhum de noix de coco Malibu soient de basses calories, ils contiennent bien souvent plus de 5g de glucides/sucre par tir!

Les Vins Blanc Secs

vin blanc sec faible en calories

Les Avantages

Un verre de vin blanc est non seulement super rafraîchissant, mais un verre de vin blanc sec contient peu de sucre et environ 100 calories.

Les inconvénients

Si vous avez un régime faible en glucides, le vin blanc peut être un bloqueur avec environ 3g de glucides par petit verre.

Les Vins Rouges

 

Les Avantages

Le vin rouge contient des antioxydants, ce qui vous permet d’obtenir le même type de raisonnement «c’est aussi sain» que le chocolat noir! Ces antioxydants augmentent le bon cholestérol et peuvent même réduire les inflammations! Un verre typique contient environ 125 calories.

Les inconvénients

Le vin rouge est excellent à déguster avec un repas, mais quand la bouteille entière y passe, vous allez surement avoir un bon mal de crâne demain matin.

Le Champagne

champagne hypocalorique

Les Avantages

Le champagne n’a en réalité que 84 calories par verre, donc vous pouvez profiter d’une boisson festive sans trop vous soucier des calories!

Les inconvénients

Chaque verre contient également environ 3g de glucides et de sucre et avec toutes ses bulles vous pourriez malheureusement être ballonnée après quelques verres!

En espérant que cela vous aide à profiter de votre été sans trop vous soucier des calories dans vos verres!

Smile & Enjoy

Camille

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Camille Thiebaut

Camille Thiebaut

La rédac

Influencer and Fitness Expert Insta @Camillelolafit