Compléments Alimentaires

Pré workout pour femme: TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

Pouquoi les femmes ont-elles besoin de pre workout ?

 

Soyons réalistes une seconde. Bien que j’aime m’entraîner et que j’aime ce que je ressens après une séance d’entraînement exténuante, il peut parfois être très difficile de trouver la motivation pour se lever et aller m’entrainer.

La fatigue est un problème auquel de nombreuses femmes sont confrontées. Une étude menée en 2010 a révélé que les femmes à travers le monde considèrent la fatigue comme l’un de leurs principaux problèmes de santé. Les femmes ont désormais un style de vie tellement actif que ceci peut être épuisant, il est donc facile de se laisser submerger par toutes nos responsabilités au quotidien.

Cependant, s’entrainer et suer est super important ! Non seulement l’exercice est important pour maintenir votre corps en bonne santé, mais ceci libère également des endorphines qui vous rendent plus heureux et réduisent le risque de certaines maladies.

Les jours où vous n’avez pas envie d’aller à la salle de sport parce que vous vous sentez trop fatigué, vous avez besoin d’un petit quelque chose pour vous booster. Peut-être un petit coup de pouce pour vous donner un rebond d’énergie avant de vous entrainer.

 

Pourquoi une femme doit prendre du pre workout?

 

C’est pourquoi vous avez besoin de pré-workout!

 

Les pré-workout sont à consommer avant une activité sportive et ont pour but de vous aider à augmenter vos performances et votre énergie. Selon les ingrédients de votre pré-workout, ce complément alimentaire peut augmenter votre énergie, votre force, votre endurance et même vous aider à perdre du poids.

Besoin de plus de motivation ? Utilisez un pre-workout. Besoin de vous pousser plus lourd ? Utilisez un pre-workout. Besoin de plus d’énergie ? Utilisez un pre-workout .

Mais nous savons aussi que de nombreuses femmes ont peur de prendre des compléments, en particulier pré-workout, donc nous avons voulu prendre quelques minutes pour passer en revue certains mythes et vous donner quelques conseils utiles en matière de pré-workout pour les femmes.

 

Découvrez nos 3 saveurs de Pre-Workout, laquelle allez-vous préférer ?

Les fausses idées sur le pré workout pour les femmes

 

Il existe de idées fausses associées au complément de pré-entraînement pour les femmes. Beaucoup de pre workout sont commercialisés de manière à plaire aux hommes plutôt qu’aux femmes. La plupart ont sur leurs paquets / pots des images d’hommes très musclés avec un regard de tueur ce qui peut repousser beaucoup de femmes à l’idée de prendre du pré workout.

Nous sommes ici pour démystifier quelques mythes associés aux pré workout et vous montrer les bienfaits que ce produit peut vous apporter.

Les mythes sur le pre workout et les femmes

 

Les mythes sur le préworkout pour les femmes

 

  • Le pré workout est uniquement pour les hommes

FAUX. Les hommes et les femmes peuvent bénéficier de l’utilisation de pré-workout pour une énergie accrue et pour aider à améliorer la qualité de leur routine d’entrainement. Le pre workout fera toute la différence entre un entrainement moyen et un entrainement de qualité. Avouons-le, certains jours il est vraiment difficile de sortir du lit ou du canapé… en particulier pour aller s’entrainer !

Maintenant, il est également important de noter que certains compléments de pré-workout sont formulés spécialement pour les hommes, et en tant que femme, vous voulez rester à l’écart des pré-workout contenant des ingrédients stimulant la testostérone comme le Tribulus, le fenugrec et l’acide D-aspartique !

Au lieu de cela, vous devriez chercher un pré-workout formulé spécifiquement pour les femmes contenant des vitamines ou juste un pre-workout simple.

 

  • 2. Le pré workout peut vous empecher de dormir

via GIPHY

Bon, il est important de noter que chaque personne va réagir différemment aux compléments alimentaires Par exemple, je peux prendre mon pré-workout tard dans la journée avant ma séance d’entraînement et dormir très bien. Alors que quelqu’un d’autre peut prendre le leur à 3h00 dans l’après-midi et avoir du mal à dormir la nuit.

Le fait est que la plupart des pré workout contiennent de la caféine. La caféine agit pour augmenter votre fréquence cardiaque et vous donner plus d’énergie. Alors oui, il est vrai que prendre ce complément pourrait ne pas être bénéfique pour votre sommeil dormir la nuit en fonction de la façon dont votre corps réagit à la caféine.

Essayez de le prendre plus tôt dans la journée, voir le matin si vous vous entrainer avant le travail.

  • Le pré workout vous rendra hyper active

C’est un peu difficile de répondre à cette question car oui le pre workout va vous donner un coup de boost… Je veux dire… c’est quand même l’une des principales raisons pour lesquelles vous prenez ce complément.

Alors peut-être que vous vous sentirez un super active après l’avoir pris, mais cela va vous aider à repousser vos limites.

Commencez avec la moitié d’une scoop et si vous ne sentez pas assez les effets… prenez la scoop entière !

 

5. Le pré workout fait chauffer les oreilles

Encore une fois cela dépendra de la réaction que votre corps a par rapport à la caféine. ( Je radote)

Recherchez les produits avec de la caféine naturelle qui vous donnera une énergie plus soutenue plus longtemps. Vous devriez également regarder sur le complément contient de la  L-Theanine qui fonctionne comme un relaxant sans être un sédatif. Quand il est combiné avec de la caféine, il aide à garder la caféine sous control et éviter vos oreilles de chauffer.

 

6. Le pré workout n’est pas sain pour les femmes

Il n’y a pas eu beaucoup de recherches sur la sécurité des pré-workout, en particulier pour les femmes. Donc, la question «est-il sain d’en consommer?» peut vous préoccuper. Maintenant, de plus en plus de recherches sont menées pour tester cela.

Les résultats ? Le Pré-workout est sain pour la santé ! Cette étude confirme qu’un pré-workout contenant de la caféine, de la bêta-alanine et du nitrate NE provoque PAS de changements anormaux dans les marqueurs hématologiques ou les signes vitaux chez les femmes adultes.

Une autre étude a trouvé des résultats similaires. Les pré workout contenant de la caféine, des nitrates et des acides aminés semblent être sans danger pour la consommation chronique chez les hommes et les femmes actives lorsqu’ils sont pris dans les directives posologiques recommandées.

 

7. TOUS les compléments alimentaires pré workout sont de la même qualité.

Ceci est 100% faux. Il est important de savoir que tous les produits ne sont pas créés égaux. Comme je l’ai déjà mentionné, de nombreux pré-workout sont plus adaptés aux hommes et contiennent des ingrédients comme de la testostérone, de la créatine et autres qui ne sont pas forcément fait pour vous.

 

karina elle prends du pre workout pour femme

 

Quels ingrédients doit contenir votre pré workout

  • CAFÉINE

La caféine est connue pour ses avantages énergétiques. Elle améliore la vigilance, amplifie l’endurance et augmente les performances. Ce regain d’énergie peut vous aider à repousser vos limites pendant l’entraînement pour brûler plus de calories.

 

  • BETA ALANINE

Bêta alanine se combine avec l’histamine dans les cellules musculaires pour former la carnosine. Vous supplémenter en bêta-alanine augmentera les niveaux de carnosine musculaire qui combattront l’accumulation d’acide lactique. Cela se traduit par une meilleure endurance musculaire et une amélioration de la masse musculaire maigre.

 

  • MALATE DE CITRULLINE

Le malate de citrulline travaille pour améliorer le flux sanguin dans tout le corps. Il aide à augmenter le flux sanguin en élargissant vos vaisseaux sanguins lorsque vous vous entraînez. Cela vous aide à transporter plus efficacement le sang dans tout votre corps. Le malate de citrulline améliorera vos entraînements parce que grâce à lui vous serez en mesure d’apporter plus d’oxygène et de nutriments à vos muscles qui travaillent. Le résultat? Vous vous sentirez plus concentré et attentif pendant votre entraînement.

 

  • BETAINE ANHYDRE

La bétaïne anhydre aide à améliorer votre puissance. On le trouve naturellement dans le corps, et dans les betteraves, les épinards et les algues. Il est également approuvé par la FDA pour le traitement des maladies cardiaques et l’ostéoporose car il réduit les niveaux d’homocystéine dans l’urine.

 

  • BIOPERINE

Ceci est juste le mot qui décrit l’extrait de poivre noir, mais avant de rouler les yeux, regardez ce qu’il offre. La bioperine améliore la biodisponibilité des nutriments en augmentant l’absorption et l’utilisation des ingrédients avec lesquels elle est prise (c’est-à-dire tous les autres ingrédients de votre pré-workout).

 

  • VITAMINE B12

Cette vitamine est essentielle dans le développement et création de cellules sanguines, de cellules nerveuses et de protéines saines dans le corps. Il aide avec le métabolisme des lipides et des glucides. La vitamine B12 aidera également à élever votre niveau d’énergie et amplifier votre performance.

 

Qu’est-ce qui différencie le pré-workout IDEALLEAN?

pre workout ideallean pour femme

IdealLean Pre-Workout est conçu pour faire passer votre entraînement au niveau supérieur. Contrairement à de nombreux pre workout, IdealLean Pre-Workout pour femme fournit trois ingrédients spécifiques pour augmenter votre énergie, votre concentration, votre endurance et améliorer votre perte de poids.

De plus, notre pré-workout ne contient pas de calories, de sucre ou de graisse, donc vous pouvez être assuré que ce produit vous aide à atteindre vos objectifs de perte de poids.

Découvrez nos pre-workout ICI ( 3 saveurs )

 

Les bienfaits du pré workout IDEALLEAN:

 

  • Boost d’énergie stable & meilleur focus
  • Spécialement formulé pour améliorer votre de perte de graisse
  • Amélioration de votre endurance

 

Energie et focus

IdealLean Pre-Workout utilise de la caféine naturelle pour vous fournir une énergie plus soutenue qui fera effet pendant votre séance entière. Notre caféine naturelle vous fournira une énergie constante et soutenue, contrairement aux sources synthétiques qui vous boost pendant 20-30 min seulement. Nous utilisons également des ingrédients qui aident à combattre le stress et à améliorer la concentration.

 

Mélange spécial perte de graisse

Découvrez les ingrédients que contient notre pre workout et qui vont vous aider dans votre perte de graisse et aussi à améliorer votre sante.

  • La phosphatidylsérine aide pour la mémoire, elle stimule l’humeur et réduit les niveaux de cortisol. Le cortisol est ce qui encourage votre corps à stocker les graisses, donc réduire les niveaux de cortisol vous aidera à perdre du poids.
  • Le Thé vert 50% EGCG va aider votre corps à stimuler la combustion des graisses. La partie du thé vert sur laquelle vous voulez vous concentrer est les catéchines. Les catéchines sont ce qui aide à stimuler le métabolisme notamment en inhibant la dégradation de la norépinephrine. Lorsque la norépinephrine augmente, l’hormone est utilisée pour signaler les cellules graisseuses et leur dit de décomposer les graisses. Cette graisse tombe en panne et est envoyée à la circulation sanguine pour être utilisée comme énergie.
  • L’Evodiamine fournit des antioxydants et augmente l’énergie et vous permet d’avoir une humeur stable. Il stimule les vanilloïdes, qui réduisent l’absorption de graisse et augmentent le taux naturel de leur combustion.
  • Le CLA ou l’acide linoléique conjugué est un acide gras naturel. Il provient de viandes et de produits laitiers. L’une des préoccupations de nos jours est que le CLA est moins abondant dans ces sources parce que les animaux sont maintenant nourris avec un régime alimentaire à base de céréales plutôt que de graminées. Donc, l’incorporation de CLA dans les compléments alimentaires à un réel impact. Le CLA est une graisse saine qui aide à réduire la graisse corporelle tout en augmentant la masse musculaire maigre.

 

Une endurance améliorée

IdealLean pré-workout pour les femmes contient des ingrédients (certains que j’ai mentionné ci-dessous) qui aideront à améliorer votre endurance pendant l’entrainement. Cette étude a révélé que l’incorporation d’un complément de pré-entraînement dans votre alimentation conduirait à des améliorations significatives dans les valeurs de pointe anaérobie et de puissance moyenne.

Vous serez en mesure de repousser vos limites en salle de sport afin que vous soyez en mesure de faire plus de répétitions pendant un exercice, courir un peu plus loin, et augmenter l’intensité de votre entraînement.

Maintenant, vous savez pourquoi et comment le pre workout peut vous être bénéfique ! N’est-ce pas ? Parfait.

Rafraîchissons nos souvenirs et parlons de quand et à quelle fréquence vous pouvez prendre ce complément alimentaire.

 

Quand prendre votre pre workout et à quelle dose ?

 

Vous devriez prendre votre pré-training exactement comme c’est indiqué dans son nom.: avant l’entrainement, vingt minutes à une demi-heure avant de vous entraîner, buvez votre pré-entraînement mélangé avec 200ml-300ml d’eau.

À titre d’exemple, regardons comment je prends le mien. J’aime m’entraîner tôt le matin … Donc, la plupart du temps, j’essaie d’être dans ma salle avant 6h30. Je me lève à 5h50 et je prends mon pre workout autour de 6h / 6h10.

Pour tester votre tolérance, commencez avec la moitié d’une scoop ou MOINS. Si vous ressentez les effets en ne prenant que la moitié d’une scoop, c’est super, utilisez juste la moitié pour le futur ! Pour celles d’entre vous qui ne sont pas aussi sensibles à la caféine, vous pourriez avoir besoin d’un peu plus. Trouvez juste ce qui fonctionne pour vous. Mais ne jamais dépasser deux scoops de pré-entraînement par jour.

Et rappelez-vous de rester hydraté. Buvez de l’eau ou buvez vos BCAAs pendant votre exercice !

via GIPHY

 

Pour finir…

J’espére avoir été en mesure d’éclaircir certains mythes, de répondre à certaines questions et de vous aider à mieux comprendre les bienfaits de ce complément. Vous constaterez que la qualité et l’intensité de votre entraînement bénéficieront grandement de l’incorporation de celui-ci dans votre alimentation.

Mais il est également important de vous assurer de consommer un pre workout de qualité qui convient à vos objectif et votre sexe.

Et c’est pourquoi nous recommandons d’utiliser IdealLean Pre-Workout For Women. IdealLean a été formulé spécialement pour les femmes et leurs objectifs.

 

Pas de tags



Camille Thiebaut

Camille Thiebaut

La rédac

Influencer and Fitness Expert Insta @Camillelolafit


Obtenez 15% sur nos protéines en utilisant le code PROTEINE15 PROFITEZ-EN ICI!